top left image
top right image
bottom left image
bottom right image

AARS
(Association des Amis de l'Art Rupestres Saharien)


L'AARS se donne comme projet de contribuer à faire connaître l'extraordinaire patrimoine de l'humanité porté par l'art rupestre saharien: vestiges paradoxalement si présents dans ce monde aujourd'hui devenu presque exclusivement minéral. Souhaitons ardemment que ces messages perdurent! Sous l'influence d'une passion raisonnée, nous pouvons apporter notre concours, totalement désintéressé, à la promotion et à la sauvegarde de l'un des plus vieux patrimoines de l'humanité. Concrètement, l'AARS œuvre à l'élargissement de la sensibilisation par l'organisation de rencontres et par la diffusion de documents sur l'art rupestre saharien.
L'AARS est un lieu de rencontre pour tous les passionnés de l'art rupestre saharien.
L'AARS est riche de ses adhérents présents dans plusieurs pays (Algérie, Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, France, Guadeloupe, Hongrie, Italie, Maroc, Pays-Bas, Réunions, Suisse…).
Votre adhésion à l'AARS vous offre la possibilité de participer aux rencontres annuelles (en France, Italie, Suisse, Allemagne), de publier un article dans les
Cahiers de l'AARS, d'exposer des documents sur le site web de l'AARS, de diffuser une information dans les brèves (diffusées par courrier électronique), de proposer un lien vers un autre site web… C'est surtout contribuer à sensibiliser les publics et à préserver les sites.

Le coût annuel de l'adhésion est de 35 euros.
Téléchargez le bulletin d'adhésion ici.